• Jeudi 30 avril 2009 à 12 h 30
Auteur :

Voilà, ça c’est fait, Twitter se retrouve hacké (encore ? Bah, oui, nobody’s perfect). Sûrement dans la nuit des jeunes petits malins, qui ont jugé bon de prendre des captures d’écran, ont pénétré par effraction dans l’interface d’administration. De ce fait, ils ont eu accès à des renseignement « privés » (de l’ordre de l’adresse mail, ça va pas plus loin) et à tout un tas de statistiques diverses et variées sur l’activité du membre en question. Les captures d’écran tant attendues (Cliquez pour agrandir) :

Je sais pas pour vous, mais moi ça m’inquiète un truc comme ça. Dans une moindre mesure, je l’admet, mais quand même. On se souvient qu’il y deux semaines environ un jeune hacker avec lancé le premier virus sur twitter, et qu’aujourd’hui son interface d’administration est hackée. Je veux dire, heureusement que ces personnes n’avaient pas forcément de mauvaises intentions, ç’aurait en effet pu faire très très mal (t’imagines ils supriment le compte de Britney Spears ? C’est la catastrophe !).

Je pourrai presque en écrire un poème ma foi.

[Korben via Nowhereelse]

Articles similaires :

Catégorie : Actualité, Web  | Tags: , , , ,
Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet articles grâce aux fils RSS 2.0. Les commentaires sont ouverts.

4 Responses

  1. 1
    PankkypH 

    C’est ironique non ? C’est pas comme si Twitter était important ^^

  2. 2
    Araen 

    C’est toi qui est ironique j’espère ? Parce-qu’on aime ou on aime pas, avec 20 millions d’utilisateurs dans le monde, c’est important ;)

  3. 3
    abdo 

    ca va moi abdo ta de hacking web1.1 plzz J’ai besoin merci

  4. 4
    Araen 

    @abdo C’est cela oui :)

Laisser un commentaire