• Dimanche 18 avril 2010 à 14 h 15
Auteur :

C’est l’information explosive de la semaine : le volcan Eyjafjöll — situé sous le fameux glacier Eyjafjallajökul, qui est le sixième du pays et d’une superficie de 78 km² environ — est entré en éruption Jeudi dernier, bloquant ainsi une grande partie du trafic aérien Européen. Ce volcan que nous appelons désormais dans les médias « Le Volcan Islandais » (faute de la bonne prononciation) s’est réveillé pour la dernière fois en 1821, période durant laquelle il a craché de la lave et des cendres pendant plus d’un an.

Les aéroports des Pays-Bas, de Belgique, du Danemark, de la Finlande, de République-Tchèque et de Pologne ont été fermé à cause du nuage de cendres risquant d’arrêter les moteurs des avions. A cette annonce, il nous est difficile de ne pas avoir une pensée émue pour Lech Kaczynski qui serait toujours en vie s’il avait retardé son voyage de quelques jours. Ce pauvre Lech — que j’appelle par son prénom, nous sommes très proches, la mort a tendance à rapprocher les gens et à les déifier, même si Kaczynski était un gros con — qui n’aura, d’ailleurs, personne à son enterrement puisque le fameux black-out aérien nous empêche de nous déplacer.

Déficit en CO2 avec l'éruption du volcan et l'arrêt du trafic

En France, le nuage est arrivé Jeudi. Dommage que l’on est pas été en 1986, ç’aurait toujours été ça d’évité. La perturbation des voies de l’air alliée aux grèves prolongées de la SNCF inquiètent Eric Besson qui ne sait plus comment renvoyer les immigrés dans leur pays. Avantage sur la grève prolongée étant que l’on pourra faire de belles cartes postales. Roselyne Bachelot, ministre de la santé, a demandé aux Français de « ne pas s’inquiéter et d’aller se faire vacciner contre le virus H1N1 parce-que c’était la seule solution« .

Dans tous les cas, ne prenez pas l’avion en ce moment, vous risqueriez d’attraper un cancer du poumon.

Exclu : Le journal « Le Monde » fait de l’humour !

On va peut-être éviter

Info people de la semaine : Elizabeth Taylor, l’actrice célèbre de « La chatte sur un toit brûlant » ou de « Cléopâtre« , serait sur le point de se marier pour la neuvième fois avec son agent et manager, qui ne sont qu’une seule et même personne. Pourtant, Dieu sait qu’elle va beaucoup moins bien marcher, maintenant. Historique : elle se marie en 1950 pour neuf mois, en 1952 pour 5 ans, en 1957 pour 1 an, en 1959 pour 5 ans, en 1964 et en 1975 avec Richard Burton (deux fois le même, quand on aime, on ne compte pas), en 1976 pour 6 ans et en 1991 pour 5 ans — qui semble définitivement être une bonne durée.

On a donc eu 14 ans de célibat marital depuis son dernier mariage. Le médecin de Michael Jackson, qui était un proche ami de la star, a déclaré qu’en raison d’importants problèmes de santé le roi de la Pop ne pourra pas assister au mariage.

Sans transition aucune, revenons à ces sombres affaires de pédophilie qui n’en finissent plus d’ébranler l’Église, entre autre. Dernier coup bas en date : le n°2 du Vatican, le bras droit du Pape (libre à vous ensuite d’imaginer ce que le Pape peut faire avec son bras droit), le cardinal Bertone (à droite ci-dessus) a déclaré : « De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu’il n’existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d’autres – et on me l’a dit récemment – ont démontré qu’il existait un lien entre l’homosexualité et la pédophilie. La vérité est celle-ci et le problème, c’est cela ». Bim, dans tes dents. Et en exclusivité mondiale, les prochaines déclarations de Bertone :

  • Les Allemands sont tous des nazis, de nombreux psychiatres l’ont confirmé.
  • J’ai eu au téléphone, pas plus tard qu’hier, un psychiatre renommé qui m’a bien dit que tous les noirs et les arabes étaient des délinquants
  • Tous les pédophiles sont des homosexuels, les internautes sont tous des pédophiles, donc les internautes sont tous des pédés.
  • En Irak, il n’y a que des terroristes, enfin, c’est prouvé !

Le garçon de huit ans qui terrorisait Chatroulette a été retrouvé en Pennsylvanie. En effet, un écolier a, au sein même de son école, distribué des doses d’héroïne (le chiffre de 60 sachets est avancé) à ses petits camarades. La thèse avancée par moi-même est que les jeunes de sa classe aient dit « Aux héros je préfère les héroïnes » mais que ce dernier ait mal compris. Dans les poubelles de l’établissement ont donc été retrouvés les fameux sachets avec l’inscription « Fais-moi confiance » posée dessus. Le dealer d’Alice aux Pays des Merveilles est soupçonné de complicité.

Aux grands maux les grands moyens, l’école a bien évidemment contacté la famille par voie postale.

Articles similaires :

    None Found

Catégorie : Actualité
Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet articles grâce aux fils RSS 2.0. Les commentaires sont ouverts.

2 Responses

  1. 1
    Simon 

    Et ils volcans les avions ?

  2. 2
    Senseless 

    Hahahhahahahaaaaaaaa !! <3

Laisser un commentaire