• Mercredi 06 mai 2009 à 14 h 57
Auteur :

C’est possible ! En plein hadopi et compagnie, drame Français qui se joue actuellement à l’assemblée nationale, la firme automobile japonaise Mitsubishi lance une opération marketing qui va sûrement buzzer dans les heures à venir (peut-être déjà). En effet, cette dernière a « démonté » sa toute dernière voiture, une Mitsubishi Colt, et a balancé sur une centaine de réseaux BitTorrent et eDonkey les plus célèbres les trente pièces qui la composent.

Les pièces de la Mitsubishi Colt

Les pièces de la Mitsubishi Colt

Le premier internaute à rassembler l’intégralité des pièces se verra attribué cette superbe voiture (qui est montée, vous n’aurez pas à chercher les pièces dans la planète entière), avouez quand même que comme promotion ça en jette. Et comme le fait si bien remarquer TorrentFreak, ça coïncide super bien avec le salon de l’automobile de Barcelone du 8 Mai.

Bref, si vous voulez participer, faites comme si vous étiez espagnol en allant ici, puis lancez-vous dans une chasse de trésor qui opposera plusieurs milliers de joueurs (ça change de Dofus & co. non ?).

Bajate un Colt gratis

Articles similaires :

Catégorie : Actualité, Buzz, Web  | Tags: ,
Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet articles grâce aux fils RSS 2.0. Les commentaires sont ouverts.

Un commentaire

  1. 1
    Gogopex 

    Juste.. Énorme !

Laisser un commentaire